Et si on fabriquait des coussins pour fabriquer un canapé?

Publié le par Madam

 




Et si telle Christiane Hoegner, on tentait cette approche?

Pourquoi pas un canapé en plume d'oie je demande à tester!

Mais j'ai peur qu'à défaut de tomber sur un destockage d'oreillers, cela soit un peu cher à réaliser...
(?)

En tout cas le must, si vous faite partie des gens à qui le banquier dit tjs oui ça serait de voir ça avec l'artiste

http://www.christianehoegner.com/


Pour ma part, je m'amuse, j'applaudis ce joli concept et le garde dans un coin de ma tête... Il pourrait m'aider par la suite....

A suivre!?

Publié dans Canapé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Blog très sympa en effet !<br /> Et bonne idée que de faire ses propres coussins, au moins on a pas à faire de concessions, et on a LE coussin qu'on veut vraiment. Enfin à condition de savoir vraiment ce qu'on veut :)<br /> Bonne continuation en tout cas, et bravo pour tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog j'y ai passé un bon moment.<br /> la visite à été agréable vous faites des choses intéressante. <br /> <br /> A l'occasion venez voir mon blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> J'aimerai connaître votre opinion sur mes créations.<br /> Si vous le souhaitez on peux faire un échange de liens.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site web.<br /> Je vous remercie<br /> A bientôt<br /> <br /> Nicolas Lizier
Répondre
B
C'est super ca !!! une tres bonne idée et c'est super joli :D faut il encore avoir le courage (ou tout simplement la machine a coudre !!) de se lancer dans la confection d'autant de coussins !!! ;)
Répondre
M
<br /> Pdt les soldes, dévaliser un rayon pourquoi pas?<br /> <br /> <br />